BRÈVE

sur Quebec Precious Metals Corporation (isin : CA7481401007)

Corporation Métaux Précieux du Québec émet des actions en paiement de dettes et des unités d’actions différées

MONTRÉAL, QC / ACCESSWIRE / 28 mai 2024 - Corporation Métaux Précieux du Québec (QPM) annonce l'émission de 457 942 actions ordinaires pour régler des dettes totalisant 38 925,08 $ envers trois administrateurs. Ce règlement concerne les services rendus lors des derniers trimestres des exercices 2024 et 2025.

Le conseil d'administration de QPM estime que ce règlement est bénéfique pour la société, permettant la préservation de la trésorerie. Les actions seront émises à 0,085 $ chacune avec une période de détention de quatre mois selon les réglementations de la TSXV.

Ce règlement constitue une « opération entre parties liées » mais est exempté des exigences du Règlement 61-101. L'approbation réglementaire, y compris celle de la TSXV, est requise.

De plus, QPM annonce l'émission de 223 530 unités d'actions différées (DSUs) au chef de la direction. Ces DSUs couvrent les périodes des quatrième trimestre 2024 et premier trimestre 2025, conformément à la politique de rémunération de la société.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Quebec Precious Metals Corporation