BRÈVE

sur Corestate Capital Holding S.A. (isin : LU1296758029)

Corestate Capital nomme KPMG comme auditeur pour 2022-2024

Le Directoire de Corestate Capital Holding SA a accepté la proposition de nommer KPMG Audit S.à rl comme commissaire aux comptes pour les comptes consolidés et individuels des exercices 2022, 2023 et 2024. Le Conseil de surveillance a donné son accord à cette décision. KPMG sera recommandé pour élection lors de la prochaine Assemblée générale annuelle début 2025.

Les comptes consolidés audités des exercices 2022 et 2023 devraient également être approuvés lors de cette même assemblée. Cette étape est importante dans la restructuration financière de Corestate. Les nouvelles actions créées lors de l'assemblée générale extraordinaire du 14 juillet 2023 seront admises à la négociation en bourse une fois le prospectus approuvé.

Dr. Nedim Cen, PDG de Corestate, a souligné la difficulté de trouver un auditeur en raison de la situation tendue du marché immobilier et de la restructuration en cours. La réorientation stratégique de Corestate, notamment par le biais de ses filiales Hannover Leasing et STAM France, progresse comme prévu.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Corestate Capital Holding S.A.