sur Core Assets Corp. (isin : CA21871U1057)
Core Assets identifie de nombreuses cibles de forage à l'aide du magnétisme inversé 3D et commence le forage
VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 5 juin 2024 / Core Assets Corp. (« Core Assets » ou la « Société ») a annoncé les résultats d'un modèle d'inversion de vecteur magnétique 3D pour son projet CRD-Porphyry de chaux argentée dans le district minier d'Atlin. du nord-ouest de la Colombie-Britannique.
Le modèle 3D a révélé que le stock de porphyre Mo-Cu de Sulphide City s'étend plus profondément et se connecte à un corps magnétique plus grand. Cette intrusion alimente au moins trois autres stocks de porphyre sous les cibles existantes.
En 2022, les forages à Sulphide City ont montré une altération significative de type porphyre et une augmentation des teneurs en molybdène et en cuivre. Core Assets est désormais entièrement financé pour un maximum de 5 000 mètres de forage au diamant, le forage devant commencer cette semaine.
L'effort de forage est basé sur les chevauchements observés entre les zones favorablement magnétisées, les zones à haute chargeabilité et les données de forage existantes, indiquant la continuation du système minéralisé à de plus grandes profondeurs.
Core Assets vise à tester ces zones prometteuses, en commençant par le stock de porphyre Mo-Cu de Sulphide City.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Core Assets Corp.