sur Core Assets Corp. (isin : CA21871U1057)
Core Assets fore 11,8 millions de sulfures massifs de Zn-Cu-Ag à Silver Lime
Core Assets Corp. a annoncé des résultats d'exploration importants pour son projet Silver Lime dans le district minier d'Atlin, dans le nord-ouest de la Colombie-Britannique. La société a réalisé 2 014 mètres de forage au diamant sur trois sites en 2024. Plus particulièrement, le trou de forage SLM24-061 a recoupé une zone continue de 11,8 mètres de minéralisation d'exoskarns de sulfures massifs riches en sphalérite (Zn).
Le programme de forage visait à tester l'indice de skarn de zinc à haute teneur et proche de la surface sur la cible Sulphide City - Whaleback. De plus, la carotte du porphyre de Sulphide City a montré une altération disséminée à localement semi-massive du skarn contenant de la sphalérite-chalcopyrite-galène depuis la surface jusqu'à environ 450 mètres de profondeur.
Core Assets a également signalé des efforts de forage en cours, notamment le trou SLM24-063 conçu pour tester le potentiel de minéralisation porphyrique à des profondeurs supérieures à 1 000 mètres. Six trous de forage au diamant ont été réalisés sur le projet Silver Lime en 2024, et 3 000 mètres supplémentaires de forage au diamant sont en cours.
Le président et chef de la direction de la société, Nick Rodway, a souligné l'identification réussie de la limite nord du skarn minéralisé avec le système porphyrique et a souligné le forage au diamant continu sur le site du projet.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Core Assets Corp.