BRÈVE

sur Coppernico Metals Inc.

Coppernico Metals engage AK Drilling pour le projet Sombrero au Pérou

Coppernico Metals Inc. a annoncé un nouvel accord avec AK Drilling International SA pour lancer un premier programme de forage sur son projet de cuivre-or Sombrero à Ayacucho, au Pérou. L'accord d'un an prévoit un minimum de 3 000 mètres de carottage au diamant, la mobilisation des équipements étant prévue pour juillet 2024.

Le forage ciblera une minéralisation de type skarn le long d'une section de 2,5 km de la zone cible de Ccascabamba. Cette initiative devrait créer des emplois directs et divers contrats locaux tout en maintenant les projets agricoles en cours pour des bénéfices durables pour la communauté. Coppernico a récemment obtenu un financement de 19,37 millions de dollars, Teck Resources Limited acquérant une participation de 9,9 % dans la société.

L'entreprise souligne également son engagement envers l'engagement communautaire, illustré par le don d'un camion Volvo pour un usage local et le soutien au programme Agroideas. Des plans détaillés et des emplacements de forage spécifiques seront bientôt divulgués.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Coppernico Metals Inc.