BRÈVE

sur Conversion Interactive Agency

Conversion Interactive Agency annonce l'acquisition d'une participation majoritaire dans SR Consulting Agency

Conversion Interactive Agency a acquis une participation majoritaire dans SR Consulting (SRC), une agence de marketing numérique. Cette acquisition renforce la portée mondiale de Conversion et étend ses services à des secteurs verticaux au-delà du recrutement de chauffeurs de camion.

"SR Consulting s'intègre facilement dans notre organisation. Nous sommes ravis d'aider leurs marques à atteindre leurs objectifs marketing", a déclaré Kelley Walkup, président et PDG de Conversion Interactive Agency. "Notre technologie et notre stratégie peuvent renforcer davantage les marques que SR Consulting représente."

Simon Curtis, l'ancien propriétaire de SR Consulting, continuera de diriger ses clients existants sous la bannière Conversion Interactive Agency. Il croit que ce partenariat élèvera les activités de SRC grâce à l'innovation et à des stratégies de marketing expérimentées.

SR Consulting opère aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et aux Philippines. L'acquisition permet aux clients de SRC de bénéficier de la technologie avancée de Conversion pour améliorer leurs efforts de marketing sur des marchés de talents compétitifs. Walkup considère également l'expertise industrielle de Curtis comme un atout essentiel pour le partenariat.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Conversion Interactive Agency