sur Continental AG (isin : DE0005439004)
Continental AG évalue la scission du secteur du groupe automobile
Hanovre, le 5 août 2024. Le directoire de Continental AG a décidé d'évaluer une scission du secteur du groupe Automotive. Cette revue stratégique vise une cotation 100% publique à la bourse de Francfort.
En cas de scission, le secteur du groupe automobile ne ferait plus partie du groupe Continental. Au lieu de cela, les actionnaires actuels de Continental deviendraient actionnaires directs du nouveau groupe automobile. Le secteur du groupe Contract Manufacturing serait également inclus dans cette transaction.
Le Directoire a pour objectif de décider de cette scission au quatrième trimestre. Si elle est approuvée par le Directoire et le Conseil de Surveillance, la proposition pourrait être présentée lors de l'assemblée générale annuelle des actionnaires du 25 avril 2025, avec un objectif d'achèvement d'ici fin 2025.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Continental AG