sur Conow
Conow lance la série Lyra en Allemagne pour le stockage solaire basé sur l'IA
Le 15 juin 2026, Conow a lancé la série Lyra à Düsseldorf, en Allemagne, avec l'ambition de révolutionner le stockage solaire sur balcon grâce à l'intelligence artificielle. Cette série comprend deux modèles, le Lyra 2500 Pro et le Lyra 2500 AC, conçus pour démocratiser l'accès à l'autonomie énergétique dans les foyers allemands.
La gamme Lyra, basée sur la technologie AirMesh™ et la plateforme Conow Energy Intelligence, offre des fonctionnalités de gestion intelligente de l'énergie. Elle facilite l'installation et l'évolutivité grâce à la connexion sans fil de jusqu'à 10 unités. Cette innovation simplifie considérablement le déploiement des systèmes énergétiques traditionnels.
Au cœur de cette transformation se trouve la plateforme Conow X, qui offre une optimisation énergétique avancée, permettant de réaliser des économies et même de générer des revenus. Conow X améliore les systèmes énergétiques domestiques en coordonnant des appareils comme les pompes à chaleur et les bornes de recharge pour véhicules électriques afin de gérer les flux d'énergie en temps réel.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Conow