sur Connect America
Connect America lance un programme innovant de prévention des chutes pour les populations vieillissantes
Connect America, connue pour ses solutions de soins virtuels, a annoncé le lancement d'un nouveau programme de prévention des chutes le 18 avril 2024. Cette initiative cible les personnes âgées et celles souffrant de maladies chroniques, dans le but de soutenir leur capacité à vivre de manière autonome et en toute sécurité à la maison.
Le programme se concentre sur l'identification précoce des risques, l'intelligence prédictive et les interventions personnalisées pour minimiser les risques de chute. En utilisant l’assistance virtuelle de l’IA, des appareils de santé connectés et des services d’assistance complets, il cherche à atténuer les coûts de santé substantiels associés aux chutes, qui sont des causes majeures de blessures et de décès chez les Américains âgés.
Les éléments stratégiques du programme comprennent une évaluation des chutes par le CDC, l'assistant virtuel IA « Esper » et CareSage™ Analytics pour une surveillance et une évaluation des risques améliorées. Ces outils fonctionnent ensemble pour fournir aux organismes de santé des données cruciales sur les signes de mobilité et de fragilité, favorisant ainsi des interventions rapides qui peuvent prévenir les chutes et améliorer les résultats pour les patients.
Rosemary Kennedy, directrice de l'informatique de la santé chez Connect America, souligne l'impact significatif du programme pour aider les prestataires de soins de santé à créer des environnements plus sûrs et à maintenir l'indépendance des personnes âgées à la maison. Janet Dillione, PDG, a souligné l'intégration de l'analyse prédictive et des technologies de santé connectées comme éléments clés qui améliorent l'efficacité du programme.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Connect America