sur Condor Resources Inc. (isin : CA20676U1049)
Condor Resources met fin à son accord sur le projet Soledad
Condor Resources Inc. a mis fin à son accord avec Chakana Copper Corp. concernant l'acquisition des concessions de Soledad au Pérou. Chakana n'a pas respecté ses obligations financières, notamment un paiement de 1 000 000 $ dû en juin 2024. Malgré de multiples modifications apportées à l'accord depuis 2017, Condor n'a pas été en mesure d'obtenir des conditions révisées avantageuses pour les deux parties.
Chakana a entrepris des travaux d'exploration importants, qui ont conduit à une estimation des ressources conforme à la norme NI43-101. Cependant, plusieurs cibles à haute teneur restent inexplorées. En conséquence, Condor reprendra le contrôle du projet, dans le but d'accroître la valeur pour ses actionnaires.
En vertu de cet accord, Chakana transférera toutes les données d'exploration et assumera les responsabilités environnementales. Par la suite, Condor émettra une redevance NSR de 1 % à Chakana sur les concessions de Soledad et une zone environnante.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Condor Resources Inc.