sur Condor Resources Inc. (CVE:CN)
Condor Resources obtient l'approbation de la DIA pour le projet Cobreorco
Condor Resources Inc. a annoncé l'approbation de la Déclaration d'impact environnemental (DIA) pour son projet Cobreorco au Pérou. Cette étape clé permet au projet, qui cible une minéralisation de type skarn or-cuivre et porphyrique, de progresser dans le processus d'obtention des permis. Géré par une filiale de Teck Resources Limited, le développement promet des avantages potentiels pour Condor.
En décembre 2023, Condor a signé un accord d'option et de coentreprise avec Teck. Teck peut acquérir une participation de 55 % dans Cobreorco en investissant 4 millions de dollars américains dans l'exploration sur trois ans et en versant 500 000 dollars américains en numéraire. Teck pourrait porter sa participation à 75 % moyennant des dépenses d'exploration supplémentaires de 6 millions de dollars américains et des paiements complémentaires.
Chris Buncic, PDG de Condor, a exprimé sa satisfaction d'avoir atteint cette étape, soulignant le potentiel du projet à offrir une valeur significative aux actionnaires.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Condor Resources Inc.