sur Condor Resources Inc. (isin : CA20676U1049)
Condor Resources étend sa propriété Huiñac Punta à 7 200 hectares
Condor Resources Inc. a considérablement élargi son projet d'argent à haute teneur à Huiñac Punta. Les dernières acquisitions de la société augmentent la superficie de la propriété de 2 000 à 7 200 hectares. Cette expansion a été réalisée grâce à des demandes incontestées, ajoutant 5 200 hectares de terrain prometteur au projet.
Les données d'échantillonnage du site indiquent un riche mélange d'argent et d'autres métaux, tels que le cuivre, le zinc, le plomb et le cobalt. Au total, 163 échantillons de roches ont été prélevés, dont 28 présentaient des teneurs en argent supérieures à 100 g/t. Notamment, deux échantillons ont rapporté des teneurs exceptionnelles de 4 115 et 3 225 g/t Ag. Des preuves historiques d'exploitation minière, remontant à l'époque coloniale espagnole, confirment le potentiel de minéralisation du site.
Chris Buncic, président-directeur général de Condor, s'est montré optimiste quant au potentiel de développement du projet. La société prévoit de lancer prochainement un premier programme de forage, sous réserve de l'approbation définitive du permis.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Condor Resources Inc.