BRÈVE

sur IMERYS (EPA:NK)

Compte-rendu de l'Assemblée Générale Ordinaire d'Imerys du 14 mai 2024

L'Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Imerys, tenue le 14 mai 2024 à Paris sous la présidence de Patrick Kron, a permis l'adoption de toutes les résolutions proposées par le conseil d'administration. Les points clés incluent l'approbation des comptes de l'année 2023 et la distribution d'un dividende ordinaire de 1,35 euro par action, payable le 23 mai 2024.

Concernant la gouvernance, l'assemblée a renouvelé les mandats de Patrick Kron et Paris Kyriacopoulos comme administrateurs pour trois années et nommé Laurent Favre en tant que nouvel administrateur. Le conseil compte désormais dix membres, avec une majorité d'indépendants et une représentation féminine de 40%.

Autre élément notable, le renouvellement du programme de rachat d’actions a été approuvé, poursuivant ainsi la politique d'optimisation de la valeur aux actionnaires. Dans le domaine de la transparence, les résultats des votes et les présentations de l’assemblée seront consultables en ligne.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IMERYS