sur EKINOPS (EPA:EKI)
Compte-rendu de l'assemblée générale mixte d'Ekinops du 23 mai 2024
L'Assemblée générale d'Ekinops, fournisseur de solutions de télécommunications, s'est tenue le 23 mai 2024 à Lannion sous la présidence de Didier Brédy. Les actionnaires ont approuvé les comptes de l'exercice 2023, le transfert de siège social et la résolution relative à l'achat par la société de ses propres actions.
Suite à cette assemblée, le Conseil d'administration a décidé de mettre en œuvre le programme de rachat d'actions. Les détails de ce programme sont disponibles dans le document d'enregistrement universel 2023 publié sur le site internet de la société.
Les résultats des votes seront publiés en ligne conformément aux délais légaux. Tous les documents relatifs à l'Assemblée ont été rendus accessibles aux actionnaires, en conformité avec la loi.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EKINOPS