BRÈVE

sur SMART GOOD THINGS (isin : FR001400CDB7)

Compte rendu de l'Assemblée Générale Mixte de Smart Good Things Holding

Paris, le 29 juillet 2024 – L'Assemblée Générale Mixte de Smart Good Things Holding, société cotée sur Euronext Access+ à Paris, s'est tenue le 26 juillet 2024. Les actionnaires présents ou représentés, représentant 90,85% des droits de vote, ont approuvé toutes les résolutions, dont la réduction du capital social motivée par des pertes.

Cette réduction, d’un montant de 185 172 euros, a été réalisée par l'annulation de 3 703 440 actions détenues par Distribution Casino France (DCF). Le Conseil d'Administration a entériné cette mesure le jour même, portant le capital social de la société à 1 073 232 euros, réparti en 21 464 640 actions.

Les détails des votes sont disponibles sur le site internet de Smart Good Things Holding, dans la rubrique « Espace Actionnaires ». La prochaine étape pour le Conseil d'Administration est de finaliser la réduction de capital dans les trois mois suivant l'Assemblée.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SMART GOOD THINGS