sur BANIMMO A (D) (isin : DE000CBK1001)
Commerzbank annonce une assemblée générale annuelle virtuelle prévue pour le 30 avril 2024
La Commerzbank Aktiengesellschaft (CZB) a officiellement annoncé que son assemblée générale annuelle (AGA) se tiendra virtuellement le 30 avril 2024, poursuivant ainsi la pratique des années précédentes. La décision de tenir l'assemblée virtuelle intervient après avoir obtenu une approbation majoritaire lors de l'AGA de l'année précédente, garantissant aux actionnaires la possibilité de participer en direct, avec la possibilité de prendre la parole et de poser des questions pendant l'événement.
Les points clés de l'ordre du jour comprennent les discussions sur une proposition de dividende de 0,35 € par action et l'autorisation de rachat d'actions. Publiée sur le site Internet de la banque, l'annonce comprend également des détails sur le rachat d'actions de 600 millions d'euros réalisé le 5 mars 2024, visant un rendement total d'environ 1 milliard d'euros pour les actionnaires pour l'exercice 2023.
L'Assemblée générale comprendra des retransmissions en direct, notamment des discours du PDG Manfred Knof et de Jens Weidmann, président du conseil de surveillance, axés sur la stratégie et les performances de la banque. En outre, les progrès en matière d’engagement actionnarial et de gouvernance d’entreprise sont évidents dans la possibilité offerte aux actionnaires de s’engager au préalable via des plateformes en ligne.
Commerzbank continue de mettre l'accent sur son orientation stratégique sur l'engagement numérique et la gouvernance responsable. Avec les résolutions sur les bénéfices distribuables et l'autorisation de nouveaux programmes de rachat d'actions, l'assemblée vise à esquisser les perspectives d'avenir et les redistributions financières.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BANIMMO A (D)