sur Comforte AG
Comforte AG permet une pseudonymisation résistante aux quantiques pour sa suite de protection des données
Wiesbaden, 09/07/2024 - Dans sa dernière version SecurDPS (Data Protection Suite), Comforte AG introduit des innovations significatives pour améliorer la sécurité, la surveillance et la fiabilité. Un ajout clé est la configuration quantique-résistante des algorithmes de pseudonymisation et de tokenisation de Comforte.
L’informatique quantique menace le chiffrement traditionnel, notamment pour la sécurité des données à long terme. Le nouvel algorithme, FAST (Format-preserving Addition Substitution Transformation), protège les données sensibles des menaces quantiques, ajoutant une couche de sécurité importante sans remplacer l'infrastructure à clé publique (PKI).
La mise à jour inclut également des fonctionnalités de journalisation améliorées pour une meilleure surveillance des applications et une meilleure gouvernance des données, répondant ainsi aux exigences PCI DSS. De plus, il prend en charge la protection des données sur un plus grand nombre de systèmes d'exploitation et d'environnements couramment utilisés par les institutions financières.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Comforte AG