sur Comet Holding AG (isin : CH0360826991)
Comet Holding AG annonce des changements au sein de son conseil d'administration
Comet Holding AG a dévoilé son intention de proposer des changements importants à son conseil d'administration lors de la prochaine assemblée générale annuelle (AGA) du 19 avril 2024. Paul Boudre devrait être nommé nouveau président, succédant à Heinz Kundert, qui restera au poste. au conseil d'administration pour une année supplémentaire afin de faciliter une transition en douceur. Parallèlement, il est recommandé à Benjamin Loh de pourvoir le poste laissé vacant par Tosja Zywietz, qui a décidé de ne pas se représenter.
Heinz Kundert, réfléchissant à son mandat depuis 2019, a souligné la réorientation stratégique de Comet vers l'industrie en plein essor des semi-conducteurs, dans le but de poursuivre une croissance rentable. Paul Boudre a exprimé son enthousiasme quant à son prochain rôle et au potentiel d'avancement au sein de Comet dans le secteur technologique. De même, la société est sur le point d'accueillir Benjamin Loh, dont la vaste expérience internationale et plus de trois décennies dans les industries de haute technologie devraient apporter des informations précieuses à Comet. Le départ de Tosja Zywietz du conseil d'administration a été salué avec gratitude pour sa contribution.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Comet Holding AG