BRÈVE

sur Collective Audience

Collective Audience s'étend sur le marché européen

Collective Audience, Inc., acteur majeur de la publicité à la performance pour le Web ouvert, a inauguré sa nouvelle division, Collective Audience Europe (CA Europe). Cette opération vise à tirer parti du paysage publicitaire numérique en pleine expansion en Europe, qui devrait dépasser les 250 milliards de dollars d'ici 2030, selon Grandview Research.

CA Europe collaborera avec une clientèle établie, notamment des éditeurs de renom comme CMI Media et Le Monde, et des annonceurs comme Yoplait et L'Oréal. Le nouveau directeur général Romain Cauchois a souligné l'importance de cette opération pour renforcer la présence de l'entreprise en Europe.

Cette initiative s'inscrit dans la stratégie globale de Collective Audience visant à créer un écosystème numérique interconnecté. Le PDG Peter Bordes a souligné le rôle de la division dans le démantèlement des barrières traditionnelles au sein du secteur, en promouvant un environnement Web plus ouvert à l'échelle locale et mondiale.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Collective Audience