sur Cofi.ai
Cofi.ai nomme Aaron Kizer président et associé en actions
AUSTIN, TX/ ACCESSWIRE / 20 mai 2024 / Cofi.ai, un logiciel de planification et d'analyse financière pour les entreprises technologiques de capital-risque/PE et les PME, a annoncé Aaron Kizer comme nouveau président. Aaron dirigera la stratégie et les produits à l'échelle mondiale alors que l'entreprise poursuit son accélération de sa croissance.
Aaron Kizer apporte plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de la technologie, avec un mandat important chez Workiva. Là, il s'est concentré sur la sécurité des données, les services, l'avant-vente, la gestion des produits et les opérations de R&D. Son implication précoce dans Workiva, initialement connue sous le nom de Webfilings, lui a permis d'acquérir une expérience dans la transformation d'une startup en une plateforme publique mondiale.
Kizer a exprimé son enthousiasme à l'idée d'améliorer la création de rapports et de fournir de meilleures informations aux professionnels de la finance, ce qui s'aligne sur la mission de Cofi.ai consistant à exploiter efficacement l'IA.
Auparavant, Kizer dirigeait un groupe de services professionnels chez Dell et était directeur de la technologie chez Generation Bridge. Il a également occupé un rôle de développement commercial chez Radio Shack.
Alex Irigoyen, PDG de Cofi.ai, a accueilli Kizer, soulignant que son expertise en technologie et en finance est vitale pour la croissance et l'innovation futures de l'entreprise.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cofi.ai