BRÈVE

sur CMC Metals Ltd. (NASDAQ:CMCXF)

CMC Metals Ltd. prévoit des études géophysiques sur les propriétés Silverknife et Amy

Vancouver, Colombie-Britannique / Accesswire / 4 juin 2024 -- CMC Metals Ltd. (TSXV:CMB)(FRA:ZM5P)(OTCQB:CMCXF) (« CMC » ou la « Société ») annonce son intention de lancer des études géophysiques à son usine Silverknife et les propriétés Amy. L’objectif est de définir des cibles potentielles de forage à l’aide des techniques CSAMT et de polarisation induite. Ces études se concentreront sur les zones identifiées comme hautement conductrices par les précédentes géophysiques aéroportées.

Le levé SkyTEM 2021 a révélé d'importantes anomalies de conductivité dans les deux propriétés. Les cibles identifiées comprennent des gisements d'argent-plomb-zinc à haute teneur. Les études de résistivité prévues devraient affiner ces cibles, en distinguant les matériaux comme les calcaires et les granites, qui sont essentiels à la minéralisation dans le district argenté de Rancheria.

Les données historiques et les études récentes indiquent d'importantes anomalies de conductivité, en particulier dans les zones Tootsee Nord et Centre-Sud de Silverknife. Ces résultats suggèrent des opportunités d'exploration prometteuses qui nécessitent une évaluation géophysique plus approfondie pour établir des cibles de forage précises à des profondeurs significatives.

Au-delà des avancées techniques, la Société est en pourparlers pour un éventuel accord de prise de participation pour le projet Silverknife, avec l'espoir d'une offre d'ici la mi-juin. Cependant, aucun terme précis n’a été divulgué et l’issue reste incertaine.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CMC Metals Ltd.