sur CMC Metals Ltd. (NASDAQ:CMCXF)
CMC Metals Ltd annonce une nouvelle levée de fonds pour ses projets d'exploration
CMC Metals Ltd. a communiqué son intention de lancer une offre privée sans intermédiaire de placement, prévoyant la vente d'unités à 0,035 $ l'unité pour un montant total pouvant atteindre 1 200 000 $. Ces unités se composent d'une action ordinaire et d'un bon de souscription permettant l'achat d'une action à 0,05 $ sur une période de 12 mois. L'entreprise vise à financer principalement ses dépenses de propriété et d'exploration, notamment pour le projet Gavilanes au Mexique, avec 85% des recettes nettes obtenues.
La levée de fonds pourrait également inclure le paiement d'honoraires de recherche sous certaines conditions, en conformité avec les réglementations de TSX Venture Exchange. Les titres émis seront soumis à une période de restriction de quatre mois et un jour. L'opération est conditionnée à l'obtention des approbations réglementaires requises, y compris celle de TSXV. Il est important de noter que les titres proposés ne seront pas enregistrés sous le U.S. Securities Act de 1933 et ne pourront pas être offerts ou vendus aux États-Unis sans inscription ou exemption.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CMC Metals Ltd.