BRÈVE

sur CMC Metals Ltd. (NASDAQ:CMCXF)

CMC Metals Ltd. annonce un achat important d'actions de 087 BC Ltd. et la démission d'un administrateur

CMC Metals Ltd. a divulgué un accord stratégique avec North Bay Resources Inc. (NBRI) pour l'acquisition d'une participation de 55,5 % dans son ancienne filiale, 0877887 BC Ltd., aux côtés de la direction de Bishop Mill en Californie, aux États-Unis. Cette évolution implique également la démission de M. Robert Wheeler, un directeur de longue date de CMC.

La transaction, qui comprend une combinaison de paiements en espèces et en actions ordinaires totalisant respectivement environ 100 000 $ et 400 000 $ CA, vise à accroître la capacité opérationnelle de l'usine Bishop. Cette installation est connue pour son influence dans le secteur local de traitement de l'or, avec un permis en cours autorisant les opérations dans des conditions spécifiées.

Kevin Brewer, président et chef de la direction de CMC, a exprimé son enthousiasme pour le partenariat avec NBRI, soulignant les efforts de collaboration attendus pour le succès de Bishop Mill comme un coup de pouce significatif pour les deux entités impliquées. Entre-temps, M. John Bossio, président de CMC, a reconnu les contributions de M. Wheeler à l'entreprise, signalant son départ comme un moment de transition important pour CMC.

Cette nouvelle fait suite aux annonces précédentes concernant les paiements en cours et les transactions sur actions essentielles à l'acquisition d'une participation globale dans 087 auprès de CMC, un processus qui reste sur la bonne voie conformément aux communications précédentes.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CMC Metals Ltd.