sur CMC Metals Ltd. (NASDAQ:CMCXF)
CMC Metals Ltd. annonce la clôture de la tranche 1 du placement privé
CMC Metals Ltd. a annoncé la clôture de la première tranche de son placement privé sans courtier, approuvé par la Bourse de croissance TSX. Le 26 juin 2024, la société a émis 2 782 143 parts non accréditives (parts NFT) à 0,035 $ par part et 1 000 000 de parts accréditives (parts FT) à 0,04 $ par part. Le produit brut total s'est élevé à 137 375 $.
Chaque unité NFT comprend une action ordinaire et un bon de souscription ; chaque unité FT comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription. Tous les bons de souscription émis peuvent être exercés à 0,07 $ par action pendant deux ans. Le président de la société, Kevin Brewer, a souscrit 1 600 000 unités dans cette tranche, ce qui représente une participation initiée importante.
Le produit des parts FT sera utilisé pour les dépenses d'exploration au Canada, tandis que les fonds des parts NFT soutiendront le fonds de roulement général. Les parts émises sont soumises à une période de détention de quatre mois.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CMC Metals Ltd.