sur CMC Metals Ltd. (NASDAQ:CMCXF)
CMC Metals annonce des résultats positifs aux tests métallurgiques de son usine de traitement de l'or
Vancouver, C.-B. – CMC Metals Ltd. (TSX-V : CMB) a annoncé le 22 août 2024 que North Bay Resources (OTC : NBRI) a rapporté des résultats favorables de tests métallurgiques préliminaires sur le minerai de la mine d'or Mt. Vernon en vue de son traitement à l'usine Bishop, en Californie.
CMC Metals Ltd. a acquis une participation de 16,05 % dans North Bay Resources Inc., dans le cadre d'une transaction par laquelle North Bay Resources a acquis une participation majoritaire (55,5 %) dans l'usine de traitement d'or de CMC à Bishop, en Californie. Les premiers tests ont montré des taux de récupération prometteurs pour l'or, le platine et l'argent.
Les tests ont utilisé un circuit de broyage et de récupération par gravité de base, similaire à celui de Bishop Gold Mill, et ont montré des concentrations importantes de métaux précieux. Cette découverte marque une étape importante, car du platine a été récupéré pour la première fois dans la région. D'autres travaux sont prévus pour explorer la relation entre l'or et le platine sur le site de Mt. Vernon.
Kevin Brewer, président et chef de la direction de CMC, s'est dit satisfait des progrès et de la collaboration avec North Bay Resources, qui devraient profiter aux actionnaires et soutenir les opérations en cours.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CMC Metals Ltd.