sur Cloud DX Inc. (isin : CA18912D1006)
Cloud DX se développe avec un nouveau contrat de surveillance à distance des patients
La société Cloud DX, spécialisée dans les services de soins virtuels et de surveillance à distance des patients, a annoncé la signature d'un accord important avec le Dr Lee S. Freedman, une pratique de médecine interne basée à Highland Park, IL. Cet accord, d'une durée de 24 mois et valué à environ 230 000 CAD, prévoit l'inscription d'environ 125 patients pour bénéficier de la surveillance à distance par l'intermédiaire de la plateforme Connected Health de Cloud DX.
Cloud DX a déjà démontré sa capacité à innover dans le domaine des soins de santé numériques en Amérique du Nord, en mettant l'accent sur la gestion des maladies chroniques et la fourniture de soins postopératoires de qualité hospitalière à domicile. Avec une marge brute de 77 %, ces nouveaux contrats renforcent sa position sur le marché.
La collaboration avec le Dr Freedman, affilié au groupe de médecine concierge MDVIP, met en évidence l'engagement de Cloud DX à améliorer les soins des patients souffrant de maladies chroniques comme la MPOC, l'insuffisance cardiaque congestive, le diabète et l'hypertension. En tant que deuxième pratique affiliée à MDVIP dans l'Illinois à adopter Connected Health par Cloud DX, cet accord marque une étape significative vers l'objectif de Cloud DX d'améliorer les résultats de santé et de réduire les coûts avec sa plateforme innovante de surveillance à distance.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cloud DX Inc.