sur Cloud DX Inc. (isin : CA18912D1006)
Cloud DX Inc. annonce un processus de restructuration et la démission de 2 administrateurs
Le 6 juin 2024, Cloud DX Inc. (TSXV:CDX)(OTCQB:CDXFF) a annoncé que sa filiale, Cloud Diagnostics Canada ULC, avait déposé un avis d'intention de faire une proposition (NOI) en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité ( Canada). Cette étape vise à protéger l’entreprise des réclamations des créanciers et à permettre un processus structuré de vente ou d’investissement (SISP) d’ici fin août 2024.
L'entreprise reste opérationnelle, au service de ses clients sans interruption. Cependant, le dossier a entraîné la démission de deux administrateurs, Brad Miller et Konstantin Othmer. La négociation des actions ordinaires de Cloud DX devrait être suspendue à la Bourse de croissance TSX jusqu'à ce que les exigences d'inscription soient respectées.
Crowe MacKay LLP a été nommé fiduciaire de la proposition et la société travaillera en étroite collaboration avec ses conseillers pour protéger les intérêts des parties prenantes tout au long de cette période.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cloud DX Inc.