sur Rogue Resources Inc. (isin : CA77536Q2027)
Clean Energy Transition Inc. annonce un régime de droits des actionnaires et des changements au sein de la direction
Clean Energy Transition Inc., anciennement connue sous le nom de Rogue Resources Inc., a annoncé l'adoption d'un régime de droits des actionnaires. Le régime, qui entrera en vigueur le 31 octobre 2024, vise à assurer un traitement équitable des actionnaires lors d'offres publiques d'achat non sollicitées. Il donne au conseil d'administration le temps d'examiner d'éventuelles alternatives sans que la société ne soit actuellement confrontée à une telle offre. Chaque action ordinaire sera assortie d'un droit qui pourra être exercé si une personne acquiert 20 % ou plus des actions sans se conformer aux modalités du régime. Ce régime a reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX et est en attente de ratification par les actionnaires dans les six mois.
Par ailleurs, la société a annoncé le départ à la retraite de Paul Davis, vice-président technique et secrétaire général, qui occupera désormais un poste de consultant et se concentrera sur l'activité Quartz de la société. Sean Samson, PDG, a salué les contributions importantes de M. Davis. Clean Energy Transition Inc. reste déterminée à explorer les opportunités de la transition énergétique, notamment par le biais de sa division Quartz.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Rogue Resources Inc.