BRÈVE

sur Clean Air Metals, Inc. (NASDAQ:CLRMF)

Clean Air Metals publie une évaluation économique préliminaire (EEP) pour le projet Thunder Bay Nord

Clean Air Metals Inc. a déposé son évaluation économique préliminaire (EEP) pour le projet Thunder Bay Nord, situé près de Thunder Bay, en Ontario. Le rapport prévoit une durée de vie de la mine de 11 ans et met l'accent sur des opérations souterraines à faible profondeur, accessibles par rampe, avec un rendement quotidien de 2 500 tonnes.

L'étude économique préliminaire (EEP) met en évidence une VAN avant impôt de 219,4 millions de dollars canadiens, contrastant avec un coût d'investissement de 89,5 millions de dollars canadiens. Les taux de rendement interne respectifs sont de 39 % avant impôt et de 32 % après impôt, ce qui promet un retour sur investissement en 2,5 ans. Aux prix au comptant actuels, les projections sont encore plus favorables.

Le projet progresse en collaboration avec les communautés autochtones locales et tire parti des infrastructures existantes. Grâce à ses importantes ressources en platine et en palladium, il s'inscrit dans le cadre des initiatives fédérales et provinciales relatives aux minéraux critiques.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Clean Air Metals, Inc.