sur Clean Air Metals, Inc. (NASDAQ:CLRMF)
Clean Air Metals identifie un potentiel d'expansion au gisement Escape
Clean Air Metals Inc. a annoncé une découverte importante sur son projet Thunder Bay Nord, en Ontario. La société a recoupé plus de 50 mètres de minéralisation sulfurée magmatique à une profondeur de 400 mètres. Cette découverte a été observée dans le sondage EL25-001, situé près des limites actuelles du gisement Escape.
Cette découverte suggère un potentiel d'expansion sur une longueur de 2,5 km, crucial pour accroître l'inventaire minéral du projet. Cela s'inscrit dans la stratégie de Clean Air Metals visant à devenir un producteur majeur de minéraux critiques, notamment le cuivre, le platine, le palladium et le nickel. Les résultats d'analyse sont attendus prochainement.
L'exploration a ciblé des anomalies géophysiques et les nouvelles découvertes valident la méthodologie de la société, soulignant le potentiel d'expansion supplémentaire des ressources dans le conduit Escape.
Les explorations futures comprennent le forage d’autres cibles hautement prioritaires et la réalisation d’études supplémentaires pour améliorer les capacités de détection.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Clean Air Metals, Inc.