BRÈVE

sur Clean Air Metals, Inc. (NASDAQ:CLRMF)

Clean Air Metals Inc. annonce des changements à la haute direction et des plans futurs

Le 10 mai 2024, Clean Air Metals Inc., dont le siège social est situé à Thunder Bay, en Ontario, a divulgué des changements importants au sein de son équipe de haute direction et des initiatives stratégiques en cours. Le Dr Geoff Heggie, ancien vice-président de l'exploration, s'est séparé de l'entreprise pour explorer de nouvelles opportunités. Clean Air Metals a exprimé sa gratitude pour les contributions du Dr Heggie, en particulier dans le programme de forage intercalaire au gisement Escape.

Le Dr Lionnel Djon a été nommé nouveau vice-président de l'exploration. Fort d'une expérience remarquable chez Impala Canada, le Dr Djon apporte à ce poste son expertise en techniques géochimiques et géophysiques et en technologies innovantes telles que l'apprentissage automatique et l'IA. De plus, l'entreprise a promu Kris Tuuttila au poste de vice-président du développement durable et des relations communautaires, reconnaissant ses deux décennies de leadership environnemental et de relations avec les communautés autochtones.

Mia Boiridy rejoint l'entreprise en tant que directrice des communications et des relations avec les investisseurs, chargée d'améliorer les relations avec les parties prenantes. Ces nominations s'alignent sur les objectifs stratégiques de la société visant à agrandir le gisement de Thunder Bay Nord et à explorer d'éventuelles acquisitions d'actifs dans le Nord de l'Ontario.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Clean Air Metals, Inc.