BRÈVE

sur Clean Air Metals, Inc. (NASDAQ:CLRMF)

Clean Air Metals dévoile les résultats prometteurs d'une étude sismique sur le gisement Escape

Clean Air Metals Inc. a annoncé les résultats positifs de son levé de tomographie du bruit ambiant (ANT) dans le conduit Escape, suggérant une extension potentielle d'un kilomètre du gisement. Le levé a identifié des zones cibles à haute teneur, qui seront examinées plus en détail avec des travaux géophysiques supplémentaires en 2025, conformément aux plans d'un futur programme de forage.

L'intrusion Escape est une partie importante du projet Thunder Bay North, représentant 40 % de sa teneur en métaux, avec une estimation des ressources indiquant 2,4 millions d'onces équivalentes de platine. Le vice-président de l'exploration Lionnel Djon a souligné la valeur de l'étude, notant une précision améliorée dans le ciblage des futurs forages.

L'étude ANT utilise le bruit ambiant naturel pour créer des images détaillées des structures souterraines. L'étude a révélé une anomalie de vitesse négative significative autour des conduits d'échappement et de courant, indiquant une extension potentielle le long de l'axe sud-est. Clean Air Metals prévoit une autre étude électromagnétique profonde l'été prochain pour explorer des pièges à sulfures plus grands.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Clean Air Metals, Inc.