sur Clean Air Metals, Inc. (NASDAQ:CLRMF)
Clean Air Metals découvre des cibles à haute teneur à Thunder Bay North
Clean Air Metals Inc. a annoncé des résultats prometteurs pour son projet Thunder Bay North. Une récente remodélisation d'un levé VTEM de 2009 a identifié de nouvelles anomalies peu profondes et à faible résistivité au gisement Current. Ces anomalies sont en corrélation avec des gisements minéralisés à haute teneur connus et suggèrent la présence de gisements supplémentaires qui n'ont pas encore été forés.
La modélisation, utilisant l'imagerie de profondeur de résistivité, cartographie avec précision les zones à haute teneur connues et révèle de nouvelles extensions possibles. La société souhaite continuer à utiliser cette approche pour guider les futurs efforts de forage sur les gisements Current et Escape. Cette stratégie vise à délimiter les ressources critiques à haute teneur, soutenant un scénario d'exploitation minière souterraine potentiellement rentable.
Clean Air Metals prévoit un programme de forage de suivi d'ici la fin de l'année, ainsi qu'une modélisation approfondie de la résistivité en 3D pour identifier de nouvelles zones à haute teneur. Cela vise à améliorer les estimations de ressources et à favoriser une approche d'exploitation minière à marge élevée.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Clean Air Metals, Inc.