BRÈVE

sur Mister Spex SE

Claus-Dietrich Lahrs et Gil Steyaert se retirent du conseil de surveillance de Mister Spex SE

Berlin, le 3 juillet 2024 – Claus-Dietrich Lahrs, président du conseil de surveillance, et Gil Steyaert, vice-président du conseil de surveillance, ont annoncé leur démission de Mister Spex SE avec effet immédiat. La décision découle de points de vue divergents sur le développement stratégique de l'entreprise.

Ce changement important de direction intervient alors que l’entreprise oriente sa future orientation stratégique. Le Conseil de Surveillance et le Directoire ont été informés aujourd'hui de cette décision qui marque un moment charnière pour Mister Spex SE.

Les demandes des investisseurs et de la presse peuvent être adressées aux contacts indiqués dans l'annonce. Les actions de la société continuent d'être cotées sur divers marchés réglementés en Allemagne.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mister Spex SE