sur Elevate
CIX accueillera l'étape canadienne de la Coupe du monde des startups pour la septième année consécutive
TORONTO, ON annonce la poursuite d'un partenariat important entre CIX et la Startup World Cup. Cette collaboration verra la compétition régionale canadienne de ce concours mondial se dérouler lors du Sommet CIX, animé par Elevate, les 26 et 27 mars 2024. L'événement vise à intégrer les startups du monde entier, en leur offrant une plateforme pour mettre en valeur l'innovation et le opportunité de concourir pour un prix d'investissement d'un million de dollars dans la Silicon Valley.
L'événement, soutenu par Pegasus Tech Ventures, témoigne de l'efficacité du réseautage et de l'exposition des startups à d'importantes opportunités de capital-risque dans la Silicon Valley. Les anciens lauréats du concours régional canadien, tels que Spotwork et Lumen5, illustrent la qualité et l'innovation au sein des startups canadiennes. Le concours joue un rôle crucial dans la création de visibilité et dans la création de partenariats cruciaux et d'opportunités de financement dans des environnements de collecte de fonds difficiles.
Lauren Crerar, directrice de CIX, a souligné l'importance du partenariat pour offrir aux startups canadiennes une exposition inestimable à l'écosystème de la Silicon Valley. Les juges de la Startup World Cup sélectionneront un finaliste parmi les 20 premières entreprises du CIX pour représenter le Canada à la grande finale à San Francisco. Le gagnant régional canadien de cette année sera annoncé lors du Sommet CIX le 27 mars et passera à la grande finale le 4 octobre 2024.
Le concours et le sommet auront lieu au Design Exchange de Toronto, marquant une autre année de promotion de l'innovation et de l'entrepreneuriat au sein de l'écosystème technologique canadien.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Elevate