sur Cision Ltd.
Brandwatch renforce ses capacités d'IA grâce à des analyses de données élargies.
Le 20 novembre 2025, Brandwatch, une société de Cision spécialisée dans l'analyse des données consommateurs, a annoncé de nouvelles innovations basées sur l'IA visant à redéfinir la manière dont les spécialistes du marketing interprètent et exploitent les données. Ces mises à jour mettent l'accent sur un contenu de données plus riche et des capacités d'IA améliorées.
Ces avancées se concentrent sur Iris AI, la couche d'intelligence artificielle de Brandwatch qui transforme les données en informations exploitables. Parmi les principales fonctionnalités, on trouve un assistant de conversation IA rapide nommé Ask Iris, qui permet aux utilisateurs de poser des questions en langage naturel et d'obtenir des réponses instantanées, ainsi que des tableaux de bord IA qui synthétisent rapidement les informations clés.
Par ailleurs, Brandwatch a étendu sa couverture de données à des plateformes comme TikTok, YouTube et LinkedIn, entre autres. D'ici 2026, Brandwatch prévoit de développer davantage les capacités d'Iris AI, en proposant une analyse vidéo et image plus performante et en lançant une nouvelle application mobile.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cision Ltd.