sur CIS (EPA:CTRG)
CIS signe un contrat de 40 millions de dollars au Kazakhstan
L'entreprise CIS a annoncé la conclusion d'un contrat de 40 millions de dollars sur trois ans avec Kazakhmys, le principal producteur de cuivre au Kazakhstan. Ce contrat correspond à la gestion de 36 cuisines dans la région de Zheskazgan, permettant la restauration quotidienne de 6 000 personnes.
Ce nouveau projet représente un déploiement plus large pour CIS, suite à une collaboration précédente jugée satisfaisante par Kazakhmys. L'entreprise emploiera plus de 600 nouveaux collaborateurs locaux pour mener à bien ce contrat. Il est prévu que cet accord commence à influencer le chiffre d'affaires de CIS dès le second semestre de l'année en cours.
CIS, implantée au Kazakhstan depuis 1992, renforce ainsi sa position sur le marché eurasien. Elle est non seulement reconnue pour ses services de gestion mais aussi pour son engagement envers le développement économique et social des régions où elle opère.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CIS