sur Circus SE (isin : DE000A2YN355)
Circus SE prévoit une augmentation des revenus de 1,1 milliard d'euros dans le cadre de l'expansion de l'IA
Circus SE, leader des solutions d'intelligence artificielle et de robotique pour le secteur de la restauration, a annoncé avoir obtenu des précommandes pour 8 400 systèmes d'intelligence artificielle, générant potentiellement 1,1 milliard d'euros de revenus récurrents annuels. Ce succès souligne la forte demande du marché pour l'entreprise depuis son récent lancement.
L'entreprise étend ses capacités d'intelligence artificielle par le biais d'acquisitions stratégiques pour renforcer sa domination dans le secteur. CircusAI, le logiciel propriétaire de l'entreprise, dispose d'un vaste ensemble de données de plus de 200 millions de points pour faciliter l'autonomie totale de ses solutions robotiques.
Circus reconnaît le rôle essentiel de l’IA pour remédier aux pénuries de main-d’œuvre dans le secteur de la restauration, vital pour la pérennité de l’industrie. Avec une forte demande de plus de 80 millions de robots IA autonomes dans le monde, leur technologie offre des solutions d’automatisation importantes pour les défis opérationnels.
L'entreprise vise à lancer sa première acquisition centrée sur l'IA d'ici la fin de l'année, soulignant ainsi son engagement à faire progresser les solutions technologiques par le biais d'expansions stratégiques.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Circus SE