sur Circus SE (isin : DE000A2YN355)
Circus SE : Mémorandum d'accord conclu en Chine
Hambourg, le 12 juin 2024 – Circus SE a signé un protocole d'accord (MoU) avec le Centre commun d'approvisionnement en matières premières alimentaires de l'Université de Pékin. Cet accord porte sur la fourniture potentielle de 5 400 robots Circus Autonomy One (CA-1), destinés à la production alimentaire. Le centre d'approvisionnement s'adresse à plus de 90 universités de Pékin.
Ce protocole d'accord marque une étape importante dans le projet de Circus SE de pénétrer le marché asiatique. Il fait suite aux discussions du 14 mai 2024 et représente un accord préliminaire et non contraignant décrivant les principales conditions de collaboration. Les étapes à venir comprennent de nouvelles négociations et des tests initiaux de produits dans certains établissements d'enseignement à Pékin. Des tests réussis et des contrats finaux pourraient générer des revenus substantiels de l’ordre d’un milliard d’euros sur plusieurs années. De plus, Circus SE est en pourparlers avec d'autres clients potentiels dans différents pays.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Circus SE