BRÈVE

sur Circus SE (isin : DE000A2YN355)

Circus SE obtient la certification de fournisseur du gouvernement américain

Circus SE a franchi une étape importante en recevant la certification officielle de fournisseur des institutions gouvernementales américaines et du ministère de la Défense. Circus SE devient ainsi la première entreprise de robotique IA du secteur mondial de la restauration à obtenir ce statut. Cette certification permet à Circus SE de participer aux processus d'approvisionnement fédéraux américains, jetant ainsi les bases de futurs déploiements dans les programmes de défense.

Ce développement s'inscrit dans le cadre de l'expansion stratégique internationale de Circus SE, lui permettant de bénéficier de programmes d'approvisionnement et de contrats avec le ministère de la Défense et les forces armées mondiales. Cette autorisation soutient le déploiement des systèmes de cuisson basés sur l'IA de Circus SE dans le cadre des initiatives de défense américaines.

Nikolas Bullwinkel, PDG de Circus SE, a souligné que cette approbation constituait une avancée dans la stratégie géopolitique et opérationnelle de l'entreprise, améliorant son accès au marché et ses capacités dans le secteur public. Avec l'arrivée de Sasha Borovik au poste de directeur juridique, l'entreprise est prête à s'engager dans des collaborations gouvernementales à long terme.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Circus SE