sur Circus SE (isin : DE000A2YN355)
Circus Group signe un accord préliminaire pour un robot de production alimentaire à l'aéroport de Berlin-Brandebourg
Circus Group a signé un accord préliminaire avec l'aéroport de Berlin Brandenburg pour déployer son robot autonome de production alimentaire CA-1. Cette initiative débutera en 2025, avec la fourniture de repas aux employés de l'aéroport. Le projet vise à jeter les bases d’une potentielle collaboration plus large.
Basée à Hambourg, Circus SE est un leader en matière de robotique IA pour les systèmes de cuisine autonomes. Le robot CA-1 peut préparer jusqu'à 2 000 repas par jour dans un espace compact de 20 mètres carrés sans intervention humaine. Cette technologie vise à garantir un service alimentaire efficace et hygiénique.
L'aéroport de Berlin Brandenburg est le troisième plus grand aéroport d'Allemagne en termes de taille. Le déploiement initial intégrera le robot CA-1 dans les opérations quotidiennes de restauration des employés de l'aéroport.
"Ce partenariat reflète notre vision d'un service alimentaire efficace et de haute qualité dans des environnements très fréquentés", a déclaré Nikolas Bullwinkel, PDG de Circus Group. L'initiative vise également à mettre en valeur les capacités innovantes de Circus dans la transformation de l'industrie de la restauration.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Circus SE