BRÈVE

sur Circus SE (isin : DE000A2YN355)

Circus Group prépare son entrée sur le marché asiatique

Hambourg, 23.05.2024 – Circus Group (Xetra : CA1) envisage de pénétrer le marché asiatique dans le cadre de son premier déploiement mondial. La société a développé le premier robot de production alimentaire commercialement viable au monde, Circus Autonomy One (CA1), dans le but de perturber le marché mondial de la restauration grâce à des solutions avancées d'IA, de robotique et de logiciels propriétaires.

Circus est en pourparlers avec des clients potentiels en Asie intéressés par de grandes quantités de CA1. Pour répondre à cette demande, Circus constitue une équipe dédiée au marché asiatique et a nommé le professeur Lin Yang au poste de directeur général local pour l'Asie-Pacifique. Yang supervisera la stratégie commerciale locale et les partenariats.

Circus commencera à commercialiser ses robots en Europe et aux États-Unis depuis son siège allemand. La forte demande asiatique nécessite des équipes dédiées sur site. Le PDG Nikolas Bullwinkel a souligné l'importance de la nomination du professeur Lin Yang, citant ses antécédents éprouvés dans le lancement de nouvelles technologies en Chine.

Le professeur Lin Yang a exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre Circus, soulignant le potentiel prometteur des solutions robotiques innovantes de l'entreprise dans le secteur de la restauration en Asie. L'approche de Circus permet de préparer les repas de manière sûre, saine et hygiénique, s'adaptant particulièrement bien aux zones à forte demande comme les cliniques et les universités en Asie.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Circus SE