sur Cipher Surgical
Cipher Surgical nomme Mark Alley au poste de nouveau PDG
Le 4 mars 2024, Cipher Surgical, réputée pour ses contributions innovantes dans le domaine des dispositifs médicaux, a annoncé un changement important dans sa structure de direction. Mark Alley, auparavant président de la division américaine de Cipher Surgical, assume le rôle de président-directeur général (PDG), succédant à Andrew Newell. Newell, le PDG fondateur, passe au rôle de président exécutif, se concentrant sur l'orientation stratégique de l'entreprise.
Alley, reconnu pour sa croissance et son innovation substantielles dans le secteur des dispositifs médicaux, vise à poursuivre la mission de Cipher Surgical consistant à améliorer les résultats pour les patients grâce à des solutions avancées, en particulier dans le nettoyage des lentilles laparoscopiques. Newell, exprimant sa confiance dans les capacités d'Alley, se réjouit de soutenir le nouveau PDG et les objectifs de l'entreprise dans sa nouvelle qualité de président exécutif.
On s'attend à ce que la transition de leadership renforce l'engagement de Cipher Surgical à fournir des solutions pionnières, le conseil d'administration exprimant sa pleine confiance dans le leadership d'Alley et reconnaissant l'impact profond de Newell sur le succès de l'entreprise.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cipher Surgical