sur Cimulate
Cimulate obtient 28 millions de dollars pour innover dans l'IA commerciale
Cimulate, pionnier de l'IA d'entreprise pour le commerce, a annoncé avoir obtenu un financement de série A de 28 millions de dollars mené par Spark Capital. Il s'agit d'un investissement important visant à améliorer l'expérience d'achat grâce à la personnalisation basée sur l'IA. Le tour de financement comprenait également la participation de Sierra Ventures, Pillar VC, LFX Venture Partners et Commerce Ventures.
Le Commerce Experience Server innovant de la société, optimisé par CustomerGPT, vise à combler les lacunes des technologies de recherche commerciales traditionnelles. Cette plateforme permet des interactions précises et contextuelles, promettant une amélioration de l'engagement de plus de 20 % et un taux de conversion supérieur à 10 %.
Les cofondateurs John Andrews et Vivek Farias, tous deux vétérans chevronnés du secteur, sont à la tête de cette initiative. Ils ont précédemment créé Celect, acquis par Nike en 2019. Ce financement stratégique intervient à un moment crucial, alors que le secteur du commerce est aux prises avec une perte annuelle de 234 milliards de dollars due à l'abandon des recherches.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cimulate