BRÈVE

sur COMPAGNIE BOIS SAUVAGE (EBR:COMB)

Cie du Bois Sauvage dévoile son rapport annuel 2023

La Cie du Bois Sauvage a mis à disposition de ses actionnaires et du grand public son rapport annuel pour l'année 2023, ce vendredi 22 mars 2024. La publication des documents a eu lieu après la clôture des marchés, à 17 h 45. Le rapport présente une vue d'ensemble des activités de l'entreprise au cours de l'année précédente ainsi que ses perspectives futures.

En complément du rapport, l'entreprise a également publié l'ordre du jour de sa prochaine assemblée générale ordinaire. Cet évènement crucial pour la vie de l'entreprise se tiendra le 24 avril 2024. Les actionnaires y discuteront des résultats de l'année écoulée et de la direction future de l'entreprise. Tous les documents relatifs au rapport annuel et à l'assemblée générale sont disponibles en français sur le site internet de la Cie du Bois Sauvage.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de COMPAGNIE BOIS SAUVAGE