sur CIBOX (EPA:CIB)
CIBOX obtient 750 K€ en obligations convertibles
CIBOX, spécialisée dans la micro-mobilité électrique, a annoncé le 27 mars 2025 une émission d'obligations convertibles en actions pour 750 K€. L'opération, soutenue par Laurent Balian, un actionnaire historique, vise à financer l'installation industrielle à Revin, en France. Ce financement témoigne d'un soutien clé dans un moment charnière pour l'entreprise, qui déménage sa production de vélos électriques avec une capacité de 200 unités par jour.
L'émission se divise en deux tranches de 150 et 650 obligations respectivement, portant un intérêt de 7% sur une durée de 12 mois. Le remboursement privilégie actuellement le numéraire. En cas de conversion, celle-ci se fera sur la base du cours moyen de l'action diminué d'une décote de 30%.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CIBOX