BRÈVE

sur China Cosmetics Review

Les cosmétiques chinois brillent aux INPD Awards 2025 à Paris

Lors de l'édition 2025 de l'INPD à Paris, les entreprises chinoises de cosmétiques ont dominé les palmarès, mettant en avant leur innovation et leur rayonnement mondial. Organisé les 15 et 16 octobre, l'événement a récompensé de nombreuses entreprises chinoises dans diverses catégories.

Neuf entreprises chinoises, dont Guyu et ReaLi Tide Biological, ont remporté le « INPD Raw Materials Award » pour leurs avancées en recherche et développement. Dans le segment des produits phares, des marques comme BIOHYALUX et INFINITUS ont remporté le « INPD Star Product Award ».

Pour leur innovation technologique, le groupe Beihao, UPROVEN et AFU ont remporté le prix INPD de l'innovation technologique. Les marques Marie-Anne et LUXBORLIKE ont été récompensées pour leurs efforts de développement de marque.

L'événement a également été marqué par le succès du pavillon « C-Beauty Landscape » et la signature d'un accord de coopération entre la Chine et la France, renforçant les liens internationaux.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de China Cosmetics Review