sur GETLINK (EPA:GET)
Chiffre d'affaires stable pour Getlink au troisième trimestre 2024
Getlink a enregistré un chiffre d'affaires de 475 millions d'euros au troisième trimestre 2024, reflétant une légère baisse de 0,4% par rapport à la même période en 2023. La performance de ses segments variés a influencé ce résultat global. Eurotunnel a vu une croissance de 5%, atteignant 359 millions d'euros, tandis qu'Europorte a également progressé de 5% avec un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros.
En revanche, ElecLink a subi une baisse significative de 21%, générant 76 millions d'euros. Cette diminution est attribuée à la normalisation du marché de l'électricité et à une suspension temporaire de l'activité due à un dysfonctionnement.
Le Groupe maintient son objectif d'un EBITDA compris entre 780 et 830 millions d'euros pour 2024, malgré les défis rencontrés par ElecLink.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GETLINK