BRÈVE

sur ADEUNIS (EPA:ALARF)

Chiffre d'affaires semestriel d'Adeunis au 30 septembre 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action ADEUNIS (EPA:ALARF).

Adeunis, spécialiste des solutions IoT pour le Smart Building, a dévoilé un chiffre d'affaires semestriel atteignant 2 840 k€ au 30 septembre 2024. Cette augmentation représente une progression de 805 k€ par rapport à l'exercice précédent. Cette amélioration est due à un rattrapage ponctuel, notamment en Europe et en France. Les produits « catalog » et « customized » ont contribué à cet essor, malgré une baisse des ventes des Modules M2M.

Les perspectives de résultats restent moroses avec un EBE ajusté et un résultat net négatifs. Une augmentation de capital, recommandée par le Conseil d'administration, est envisagée pour début 2025. Webdyn s'est engagé à souscrire à hauteur de sa part, soit 71,5 % du capital.

Par ailleurs, les actionnaires ont voté un changement de date de clôture de l'exercice fiscal au 31 décembre, afin d'aligner la comptabilité sur celle de l'actionnaire principal.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ADEUNIS