BRÈVE

sur INTER PARFUMS (EPA:ITP)

Chiffre d'affaires en hausse pour INTER PARFUMS au 3e trimestre 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action INTER PARFUMS (EPA:ITP).

INTER PARFUMS annonce un chiffre d'affaires de 257,6 millions d'euros pour le troisième trimestre 2024, marquant une progression de 20 % par rapport à la même période en 2023. Cette croissance s'explique par la performance des marques Jimmy Choo, Montblanc, Coach et le succès du lancement de la ligne Lacoste Original portée par Pierre Niney.

Avec 680,2 millions d'euros réalisés sur les neuf premiers mois de l'année, l'entreprise enregistre une hausse de 11,4 %. L'Europe de l'Ouest et le Moyen-Orient affichent des croissances notables, avec respectivement 42 % et 47 % d'augmentation au troisième trimestre.

Philippe Benacin, Président-Directeur Général, anticipe un chiffre d'affaires compris entre 200 et 210 millions d'euros pour le dernier trimestre. INTER PARFUMS vise une marge opérationnelle de 19 % pour l'exercice 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INTER PARFUMS